Astrid

Date de publication du témoignage :

9 Jan. 2019

RDV avec Astrid (Bruxelles), la sœur de Sophie qui a témoigné il y a environ deux mois sur son combat contre son cancer métastatique. 
L’amour de ces sœurs est tangible et fait chavirer nos cœurs. Bravo Astrid et bisous Sophie 💛

Je pensais avoir connu l’enfer par le passé mais rien n’est comparable à l’annonce de la maladie et de la maladie elle-même.
En quelques secondes, la vie bascule autant pour la personne atteinte par le cancer (cancer du poumon stade 4 avec des métastases à plusieurs endroits dans le corps) que pour les proches.
Le 16 mars 2018 fût le début d’une nouvelle vie avec ma sœur : le combat allait commencer, notre combat ! 
Accompagner une personne face à ce crabe n’est pas uniquement apporter des soins de santé, c’est donner de l’espoir, des ondes positives, des rires et des pleurs et surtout vivre des nouvelles aventures ensemble, continuer à vivre chaque jour.
Ma sœur, c’est mon âme sœur, mon binôme, ma moitié et c’est pour cela que j’ai décidé de lui offrir le plus beau cadeau : la faire voyager à travers le regard des autres grâce aux cartes postales venues du monde entier, 
Je voulais lui donner l’envie de se battre pour continuer d’avancer vers sa passion et ses rêves. 
Ces cartes postales lui ont mis des étoiles plein les yeux et lui ont permis de penser au prochain voyage.
Ma sister mérite le respect et l’admiration de tous car face à cette maladie, elle est digne et elle nous donne une belle leçon de vie. C est une grande dame !
La vie est précieuse et c’est important de la vivre pleinement et ne jamais rien regretter.