
Sandra
Date de publication du témoignage :
“
RDV avec Sandra (Les Higues – 27). Aidante, elle a créé une box pour accompagner au mieux, et apporter du réconfort pendant et après les traitements.
L’annonce du cancer d’un proche fait littéralement changer votre vision des choses. Vous devenez résilient, et cela incite encore plus à être dans le mood : « Profitons de chaque jour ».
On vous annonce cette « nouvelle » et vous vous dites : mais non, si jeune je n’y crois pas. Il faut un temps pour réaliser que c’est la réalité, puis ensuite pour l’accepter.
Dès le départ, j’étais persuadée que les traitements fonctionneraient et pourtant il s’agissait d’un cancer agressif, découvert sur une personne jeune.
J’y ai cru et essayé de l’accompagner comme j’ai pu.
J’ai cherché par moi-même où trouver les produits nécessaires et adaptés aux effets secondaires des chimiothérapies. Je voulais lui offrir un cadeau douceur, comprenant uniquement des produits français et sains pour la santé.
En vain, j’ai pioché à droite et à gauche et m’est venue l’idée de créer ce que je ne trouvais pas, sous forme de box.
Le but est que les proches ne se sentent pas décontenancés à l’annonce d’un cancer et trouvent de quoi montrer qu’ils sont là.
Mon critère principal était que chacun y insère ce qu’il souhaite. En effet, chaque personne n’a pas les mêmes besoins, ni envies.
L’euK-lyptus box est donc née. Les comptes Instagram et Facebook aussi. Vous trouvez des infos, astuces et d’autres comptes utiles pendant et après la maladie.
La sensibilisation de tous les cancers et toute l’année, c’est le leitmotiv de l’euK-lyptus box.