Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
16/04/21

🔶 Aujourd'hui 16 avril, journée internationale de la voix, C my new Me rappelle l'importance de donner la parole aux malades du cancer, aidants et soignants et d'entendre leur voix 🎙

Dans notre livre, vous pourrez entendre CENT VOIX qui portent des messages d'espoir et de résilience !
Vous n'avez pas réservé votre livre ? Toutes les infos sur www.cmynewme.com
... Voir plusSee Less

🔶 Aujourdhui 16 avril, journée internationale de la voix, C my new Me rappelle limportance de donner la parole aux malades du cancer, aidants et soignants et dentendre leur voix 🎙
Dans notre livre, vous pourrez entendre CENT VOIX qui portent des messages despoir et de résilience ! 
Vous navez pas réservé votre livre ? Toutes les infos sur www.cmynewme.com
15/04/21

🔶 LIVRE CMYNEWME 🔶

Retrouvez le projet du livre "C'est mon nouveau moi : 100 témoignages de malades, aidants et soignants face à l'épreuve du cancer " - parmi d'autres beaux projets - sur hkind, entreprise de l’économie engagée qui met en avant les solutions et initiatives utiles de santé.

Tous acteurs et actrices de santé

#techforgood #hkind Alice de Maximy #hkind

Lien en commentaire.

L'équipe C my NEW me✊
... Voir plusSee Less

🔶 LIVRE CMYNEWME 🔶 
Retrouvez le projet du livre Cest mon nouveau moi : 100 témoignages de malades, aidants et soignants face à lépreuve du cancer  - parmi dautres beaux projets - sur hkind, entreprise de l’économie engagée qui met en avant les solutions et initiatives utiles de santé. 
Tous acteurs et actrices de santé
#techforgood #hkind Alice de Maximy #hkind
Lien en commentaire. 
Léquipe C my NEW me✊

Comment on Facebook

Hkind

Sophie Moreau Rebelle Emmanuelle Compagnie Mary-Tahra Magali Caillart

Luz d'Ans

15/04/21

🔶RDV avec Frédérik (Mazinghem- 62). Atteint d’un cancer de la vessie, il a fondé l’association Cancer Vessie France les Zuros.
✍🏻En 2016, j'ai uriné du sang et ma vie a changé. Quelques semaines plus tard, on m'a diagnostiqué un polype vésical. A la différence du polype de colon, celui de vessie est toujours un cancer, mais en nuances de gris. Tout dépend de son infiltration et de son agressivité.
J'avais 41 ans, le sol s'est dérobé sous mes pieds et je suis tombé en dépression. Trois enfants, je venais de perdre ma mère d'un cancer un mois avant, j'étais anéanti. Après une période à voir un psychologue, à prendre un traitement, j'ai peu à peu remonté la pente. Puis, tout en étant suivi pour ma maladie (un cancer parmi d'autres), j'ai été à l'origine de la fondation de l'association Cancer Vessie France les Zuros.
Pourquoi avoir créé cette association ?
Parce que la famille ne peut pas éponger tout ce que l'on vit, parce que les collègues n'aiment pas quand on parle de maladie, parce qu'un forum anglais Fight Bladder Cancer m'apportait beaucoup et que je voulais que d'autres personnes dans ma situation puissent mettre des mots sur leurs maux.
Parce que notre maladie possède des traitements mais qu'ils sont régulièrement en pénurie depuis… 2012 ! (je parle du bcg intravésical)
Parce que l'idée était d'éviter à d'autres de connaître ce cancer en agissant sur la prévention.
En un peu plus de trois ans, l'association est devenue membre de la coalition mondiale des associations de patients atteints de cancer de la vessie. Nous avons obtenu le remboursement d'une immunothérapie keytruda pour les patients atteints de cancer avec métastases. Cette année, nous œuvrons à mieux faire connaître la pathologie, à agir sur le parcours des patients.
L'association est chronophage, mais elle en vaut la peine. On se sent plus forts ensemble. Et chaque réussite nous motive. Nous possédons un groupe privé où nous échangeons entre patients, on se soutient, on se donne des tuyaux.
Je vais conclure en disant que je suis en rémission depuis cinq ans. Que certains membres le sont depuis treize ! Alors battons-nous !
leszuros.fr/
www.facebook.com/LESZUROS

#CmyNEWme
... Voir plusSee Less

🔶RDV avec Frédérik (Mazinghem- 62). Atteint d’un cancer de la vessie, il a fondé l’association Cancer Vessie France les Zuros.
✍🏻En 2016, jai uriné du sang et ma vie a changé. Quelques semaines plus tard, on ma diagnostiqué un polype vésical. A la différence du polype de colon, celui de vessie est toujours un cancer, mais en nuances de gris. Tout dépend de son infiltration et de son agressivité.
Javais 41 ans, le sol sest dérobé sous mes pieds et je suis tombé en dépression. Trois enfants, je venais de perdre ma mère dun cancer un mois avant, jétais anéanti. Après une période à voir un psychologue, à prendre un traitement, jai peu à peu remonté la pente. Puis, tout en étant suivi pour ma maladie (un cancer parmi dautres), jai été à lorigine de la fondation de lassociation Cancer Vessie France les Zuros.
Pourquoi avoir créé cette association ? 
Parce que la famille ne peut pas éponger tout ce que lon vit, parce que les collègues naiment pas quand on parle de maladie, parce quun forum anglais Fight Bladder Cancer mapportait beaucoup et que je voulais que dautres personnes dans ma situation puissent mettre des mots sur leurs maux.
Parce que notre maladie possède des traitements mais quils sont régulièrement en pénurie depuis… 2012 ! (je parle du bcg intravésical)
Parce que lidée était déviter à dautres de connaître ce cancer en agissant sur la prévention.
En un peu plus de trois ans, lassociation est devenue membre de la coalition mondiale des associations de patients atteints de cancer de la vessie. Nous avons obtenu le remboursement dune immunothérapie keytruda pour les patients atteints de cancer avec métastases. Cette année, nous œuvrons à mieux faire connaître la pathologie, à agir sur le parcours des patients.
Lassociation est chronophage, mais elle en vaut la peine. On se sent plus forts ensemble. Et chaque réussite nous motive. Nous possédons un groupe privé où nous échangeons entre patients, on se soutient, on se donne des tuyaux.
Je vais conclure en disant que je suis en rémission depuis cinq ans. Que certains membres le sont depuis treize ! Alors battons-nous !
http://leszuros.fr/
https://www.facebook.com/LESZUROS
#CmyNEWme ✊

Comment on Facebook

Bravo à vous !

Oui très beau témoignage. Je partage sur FB@DARZHOR

Merci Frédérik pour ce témoignage et bravo à votre association !

Bravo à vous

Bravo pour votre courage et votre engagement. Bonne continuation. 👏👏👏

Bravo pour votre engagement envers vous et les autres. Quelle belle idée de créer ce lieu d'expression. Vous avez raison, l'entourage ne peux pas tout éponger. Je vous envoie de jolies pensées 🌿

Vous etes un exemple parmis tant d'autres ici mais que ca fait du bien de voir un homme s'investir dans tout ça! Il y en a d'autres j'imagine mais le premier depuis que je suis ici! Bravo monsieur. Bravo à tous et toutes! Seul on va plus vite ensemble on va plus loin 💪🎗❤

Bonne continuation.

Bravo pour votre combat et pour la création de votre association qui je suis sure va aider beaucoup de personnes atteintes de ce mal.

Félicitations pour votre parcours !

❤️❤️❤️

MERCI pour vos remerciements, mais tout est devenu évidence avec la maladie. En mai, nous promouvons le mois du cancer de la vessie, on veut faire connaitre cette maladie. Avec un labo et l'afu, nous aurons une campagne dans un magazine grand public, mais à côté il y aura des publis sur nos réseaux sociaux, un décor facebook à télécharger, des challenges, un signe de ralliement à télécharger et à apposer pour ceux qui veulent nous suivre. ON NE FAIT AUCUNE COLLECTE DE FONDS SUR LA VOIE PUBLIQUE NI AUTRE -. Le but c'est que fin mai 2021, le grand public connaisse la pathologie et surtout identifie les symptômes si on permet à quelques personnes d'entrer dans le cIrcuit médical on aura gagné. suivez notre page Les Zuros et n'hésitez pas à relayer nos publis, merci à vous toutes et tous et bon courage surtout. Continuez de vous battre la recherche avance chaque jour.

Bon courage

Bravo pour ton engagement Frederickmerlier 👏

bravo !!

Bravo Frederickmerlier Alias Jess Kaan (y)

View more comments

13/04/21

🔶 LIVRE CMYNEWME 🔶

Merci à notre ami Éric Grelet dessine en direct, illustrateur du #livre "C'est mon nouveau moi : 100 témoignages de malades, aidants et soignants face à l'épreuve du cancer " qui nous suit depuis le début et qui soutient C My New Me au travers de ses magnifiques illustrations.

#staytuned 💛

L'équipe C my NEW me✊
... Voir plusSee Less

🔶  LIVRE CMYNEWME 🔶 
Merci à notre ami Éric Grelet dessine en direct, illustrateur du #livre Cest mon nouveau moi : 100 témoignages de malades, aidants et soignants face à lépreuve du cancer  qui nous suit depuis le début et qui soutient C My New Me au travers de ses magnifiques illustrations. 
#staytuned 💛
Léquipe C my NEW me✊
13/04/21

🔶 LIVRE CMYNEWME 🔶

La promotion autour du livre « C'est mon nouveau moi : 100 témoignages de malades, aidants et soignants face à l'épreuve du cancer » se poursuit avec, aujourd’hui 13 avril, un bel article publié dans le journal l’Alsace (www.lalsace.fr) et dans le quotidien régional les Dernières Nouvelles d’Alsace (www.dna.fr).

« La vie est riche et pleine d’opportunités », c’est ainsi que nous pourrions résumer l’interview de la journaliste @ghislaine Mougel qui a rencontré Luz, présidente de C MY NEW Me à l’occasion du lancement de la plateforme de crowdfunding pour financer le livre.

📰 Pour découvrir l’article : liens commentaire.
📙Pour accéder au Livre et aux différents packs : www.helloasso.com/associations/c-my-new-me/collectes/donner-la-parole-aux-malades-du-cancer?

L'équipe C my NEW me✊
... Voir plusSee Less

🔶 LIVRE CMYNEWME 🔶
La promotion autour du livre « Cest mon nouveau moi : 100 témoignages de malades, aidants et soignants face à lépreuve du cancer » se poursuit avec, aujourd’hui 13 avril, un bel article publié dans le journal l’Alsace (www.lalsace.fr) et dans le quotidien régional les Dernières Nouvelles d’Alsace (www.dna.fr). 
« La vie est riche et pleine d’opportunités », c’est ainsi que nous pourrions résumer l’interview de la journaliste @ghislaine Mougel qui a rencontré Luz, présidente de C MY NEW Me à l’occasion du lancement de la plateforme de crowdfunding pour financer le livre.
📰  Pour découvrir l’article : liens commentaire.  
📙Pour accéder au Livre et aux différents packs : https://www.helloasso.com/associations/c-my-new-me/collectes/donner-la-parole-aux-malades-du-cancer?
Léquipe C my NEW me✊

Comment on Facebook

How much to ship to UK.

Would love one of these.

Rebelle Emmanuelle Luz d'Ans Sophie Moreau Éric Grelet dessine en direct Compagnie Mary-Tahra

Bravo Luz d'Ans l’article est top , clair et complet, une belle mise en lumière de CMYNewMe 😊

C'est avec plaisir que j'ai vu que la journaliste a mentionné Isabelle Guyomarch et Ozalys, Cecile Reboul et l'Association SKIN, Annabel Brourhant et Hope - Help Women with Painting & Equestrian Experience parmi d'autres ! 🥰

👏👏👏

Bravo

Bnjour 😉 Pour l'acheter il faut faire le don de 24e sur le site c'est ça ? Merci 😉 ❤

View more comments

Voir plus…

Suivez-nous

sur Instagram

Suivez-nous

sur Twitter

Share This